• L'arbre a clochette !

     

    -Ahh, sa vous intéresse quand on parle de ses fameux arbre divin ! 

    -Je suis désoler mes je n'ai pas pus faire la manip encore car :

    1. Je n'ai pas la pelle doré 
    2. Je ne peux pas dans la chose actuelle rassembler 99 000 clochette comme çà ! 

    (cette astuce n'es pas tester, je ne sais pas donc si elle fonctionne) 

    -Bon donc comme promis voici les astuces :

    1. Il vous faut une pelle doré
    2. 99 000 clochettes
    3. Faite un trou avec la pelle d'or
    4. Enterrer les 99 000 clochettes
    5. Attendez trois jour ou plus et voila ! 

    L'arbre a clochette !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :