• Le potin du bon coin coin

    LE POTIN DU BON COIN COIN 

     

    - Aujourd'hui 05 juillet 2018:

    -Gulliver le marin a été retrouvé évanouis sur la plage, par chance le maire de la ville l'as réveiller et la aider a se souvenir de sa destination

    -Médolie veut étudier les carpes Koï et a demander aux habitants de lui en ramener une

    -Walt le grognon a décider de ne plus être aussi grognon !

    -Lydie parle de sa rencontre avec manon a la ville de St-Paul 

    -Rougepif est toujours a fond les ballons !

    -Zoé cherche un meuble a mettre pour sa nouvelle déco !

    -Eustache demande de l'aide pour une livraison de cadeau vers Cyrano, je ne suis pas le facteur débrouille-toi ! 

    -La livraison a été effectué, je ne suis pas si méchante ! Mais Cyrano m'as énerver il quitteras m'as ville dans peut de temps je ne m'inquiéte pas...

    -Les fans de Kéké se sont retrouver et dans le lot il y avait : 

    Ane-Lise

    Drago

    Pauline

     

    -Merci a tous nos lecteurs et a demain ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :